pour les 5¤ d'augmentation par an, c'est pas encore énorme, étant donné la progession qu'il y a eu ces dernier moi.
je trouve que les admins font beaucoup plus évoluer le jeu qu'à mes débuts. et le prix n'avait pas augmenté.
après je vais payer, pas de souci, mais je demande un truc aux admins, pas une grosse amélioration, mais il faudrait retoucher beaucoup de choses sur le jeux, non pas des amélioration mais des petites modifications:
par exemple, vous avez tout refait à neuf, avec ces petit triangles verts pour les parcelles, les commandes entre autre.
pourquoi ne pas enlever le message de confirmation lorsque l'on accepte une commande CIA, ce message est inutile.
pourquoi ne pas appliquer le système pour travailler ces champs à la viticulture, vous vous donnez du mal à faire sa, appliquez le à la viticulture pour valoriser encore plus votre travail.
il faudrait aussi modifier la partie forêt, qui est à l'abandon depuis des années...
il faudrait aussi pouvoir classer les parcelles, comme on peut le faire pour les animaux, car c'est le bordel pour sélectionner le bon pré pour une bête, ou la bonne parcelle où installer le pivot.
sa serait bien de faire quelque chose pour l’irrigation, car avec les pannes récurrentes, l’irrigation ne dure jamais le temps de la programmation, c'est le bordel.
et il faudrait pouvoir irriguer sans aller sur la parcelle.
vous faites une super amélioration pour travailler les parcelles sans aller sur la page de la parcelle, une super amélioration qui fait gagner beaucoup de temps, mais bon, pour irriguer il faut refaire une à une les parcelles, donc au finale, on perd le temps gagner pour travailler les parcelles en irriguant.
voila, si les admins pouvaient répare sa, sa serait cool.
et sinon, encore merci pour toute l"volution du jeu que j'ai pu observer, car certains ne le voient pas (les plus jeunes):
-apparition de la viticulture
-apparition de partcel avec la location
-fusionner des parcelles
-travailler les parcelles sans changer de page
-pouvoir faire plusieurs allés-retours en une foi dans le transport
-apparition du sorgho ensilé
-des nouvelles marques: agrisem/alpego/irrifrance/la campgane/maugin citagri/pichon/otech/ponge
-irriguation par pivots et rampes
-l'apparition du cheval (selle/trait/poney)
-les races de bovins IVRAD
-refonte de la génétique
-le BIO (élevage et culture)
-CAR: libre-service / sucrerie
-les packs simagri
-vente à l'abattoir avec le poids carcasse
-la vente privé des animaux
-réduction de prix et de temps de construction des batiments
félicitation à nos admins et bon travail ^^